momcriee

On vous signale 3 places disponibles au "centre aéré Môm'Criée" organisé tous les  mercredis au Théâtre de la Criée.

Voici le descriptif de ce mode de garde proposé aux enfants de 6 à 11 ans. Il existe un pédibus pour les écoles du Roucas et de la Corderie, les autres enfants y ont aussi accès lorsque les parents peuvent les y conduire.

Quelques enfants du Roucas y vont tous les mercredis et adorent!

Hélène

"Môm'Criée propose deux modes de garde, autour d'un projet pédagogique construit en résonance avec la programmation du Théâtre de la Criée : découverte des métiers du théâtre, rencontres avec les artistes en résidence, accès privilégié aux spectacles jeune public et aux expositions, ateliers artistiques et sorties culturelles :

- un accueil complet jusqu'à 18h30 les mercredis après-midis après l'école : les enfants sont attendus à la sortie des écoles par l'équipe d'animation puis sont ramenés au Théâtre de La Criée. 

A ce jour, nous desservons deux écoles du quartier : celle du Roucas Blanc et celle de la Corderie. En dehors de ce service "pédibus", les autres enfants sont amenés par leurs parents après l'école directement à la Criée avant ou après le déjeuner. 

- des stages de vacances ouverts à tous les enfants, du lundi au vendredi de 9h à 18h30, une semaine par période de petites vacances et deux semaines en juillet.

Nos appliquons une grille tarifaire en fonction des revenus.

Nous pouvons accueillir jusqu’à 20 enfants (de 6 à 11 ans), les repas sont pris sur place au théâtre et nous offrons le goûter. 

Notre page facebook 

laetitia.leygonie@enfants-a-bord.org

Môm'Criée