Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parents du Roucas
11 mars 2016

Boum de la Mama ce week-end !

Boum de la mama

Vous ne connaissez pas ? Moi non plus ! Je viens tout juste de découvrir ce concept qui me semble bien "délirant" dans le sens le plus joyeux du terme...

L'hôtel-restaurant Mama Shelter, non content de proposer déjà à ses jeunes clients des masques de super-héros pour se prendre en photo, des coloriages géants et un babyfoot, organise un samedi par mois la Boum de la Mama. Dancefloor, console de jeux, goûter gargantuesque, ateliers créatifs, Photo Booth pour les enfants ; patio, goûter, babyfoot, jeux de société, wifi pour les parents... qui sont priés de surveiller (quand même) leurs marmots du coin de l'oeil... 

C'est à partir de 6 ans (mince je vais devoir attendre encore un peu pour y amener mon fiston !)...

Sophie

Mama Shelter Marseille, 64 rue de la Loubière 13006 Marseille

Prochaine Boum de la Mama le 12 mars de 14h30 à 17h

Tarifs : Adulte 15€, Enfant 12€

Réservation au 04 84 35 21 00, et plus de renseignement ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité