Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parents du Roucas
18 février 2015

Le collier de nouilles réinventé

DIY-pasta-necklace-0-1024x768

Qui a osé dire un jour que le collier de nouilles était un vrai cauchemar ?

Moi. Plus d'une fois. Et j'aurais pu ajouter la bouteille peinte, le bonhomme en pompons et la composition en légumes secs... petits souvenirs personnels d'une enfance heureuse.

Et bien je viens de changer d'avis en découvrant cette page. Un collier de nouilles comme celui-là, je suis (presque) prête à l'assumer !

J'en profite pour vous conseiller ce blog adepte du Do It Yourself.

Emmanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'adore, vraiment très joli ! ça me fait penser à une conférence presque absolument sérieuse sur le collier de nouilles à laquelle nous avons assisté avec une exposition à l'avenant ; voir ici :<br /> <br /> http://www.curiosites.net/Colliers-de-Nouilles,42.html<br /> <br /> Emmanuelle aussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité