Sans titreDemandez le programme! Laterna Magica, 14e édition, formidable festival autour du dessin, du cinéma, du livre et que sais-je-encore est de retour dès aujourd'hui et jusqu'au 17 décembre. Attention, ça passe très vite et les propositions sont très nombreuses.

Pour vous aider à vous y retrouver dans cette jungle, j'ai sélectionné pour vous quelques chouettes moments à partager avec les enfants, mais vraiment allez-y voir par vous même, il y a de trop belles choses à faire!

- samedi 9 décembre, dessin et danse à partir de 7 ans avec Yfat Gat au Klap, maison pour la danse.

- dimanche 10 décembre de 11h à 18h, un brunch, un atelier de création musicale et graphique (pour les 5-12 ans), un ciné-concert au Théâtre de l'Oeuvre à Belsunce.

- samedi 16 décembre, constructions et tampons autour des livres d'Auréline Debat à la Maison de l'architecture et de la Ville et puis journée de 11h à 17h30 au théâtre du Centaure, visite des écuriers, ateliers, soupe, etc...

- dimanche 17 décembre, un ciné-concert de Roberto Tricari autour du film "Pierrot et Pierrette" de Louis Feuillade, le créateur de Fantômas, au Mucem (dès 6 ans)

Valérie

Laterna Magica par Fotokino, du 8 au 17 décembre, partout en ville. Le programme à télécharger c'est par ici

-