Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parents du Roucas
27 octobre 2017

Du yoga avec les enfants : un livre pour se lancer

100-yoga-des-petits

Bon j'avoue, je ne suis pas vraiment une yogi dans l'âme. Aussi j'avais du mal à sauter le pas avec mes enfants malgré l'envie - et l'idée sous-jacente que ce type d'activité pourrait leur permettre de se canaliser. Et puis je suis tombée un peu par hasard sur ce livre et le déclic a eu lieu ! Les dessins sont jolis et clairs, les positions expliquées étape par étape avec des mots simples et imagés, l'objet-livre et son option chevalet se prêtent parfaitement à l'activité... Mes enfants en redemandent !

D'ailleurs, ce n'est pas tout à fait un hasard, l'auteure Elisabeth Jouanne est enseignante en maternelle en plus d'être professeur de yoga...

S.

100% Yoga des petits / Bien dans son corps, bien dans sa tête ; Elisabeth Jouanne et Ilya Green ; Editions Bayard Jeunesse ; 16,90€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité