Signature mail VGELa parentalité positive, c'est la nouvelle tarte à la crème. Tout le monde en parle, chacun croît en connaître la recette, mais au final, qu'est-ce que ça veut dire? Comment ça se pratique et à quoi ça sert?

Pour avoir quelques débuts de réponse, un atelier découverte de la parentalité positive et créative est proposé samedi 16 septembre le matin, par une "coach" formée à la méthode de Catherine Dumonteil-Kremer. Cette dernière, consultante familiale et éducatrice Montessori, est l'auteure de plusieurs ouvrages sur la question, dont "Elever son enfant autrement, sans punition ni fessée". "Venez apprendre comment mettre de la joie au sein de la famille, pratiquer l'écoute et mieux  accueillir les émotions de vos petits et plus grands."
L'atelier sera l'occasion de présenter le cycle de 8 ateliers de parentalité positive proposé à Marseille dans le 8e arrondissement.
Valérie
Samedi 16 septembre de 10h à 11h30 dans le 8e, PAF 5 euros. Inscriptions par mail à stef2kr@gmail.com ou sur facebook 13 Parental'Idées