Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parents du Roucas
21 juin 2016

Un livre sur le Roucas Blanc

Livre Le Roucas Blanc

Il y a peu, j'ai eu le plaisir de découvrir un éditeur, "Editions Gaussen", installé rue du Coteau, et avec lui, un livre qui retrace l'histoire du quartier. Un livre qui entremêle souvenirs des habitants et documents d'archives, avec en toile de fond les lettres d'une grand-mère à sa petite fille. Si vous êtes impatients de le découvrir, son auteure, Annie Skrhàk, le présente demain dans le cadre des mercredis littéraires de l'Atelier des Arts...

En tout cas, moi, je l'emmène en vacances et je vous en reparlerai à la rentrée !

Sophie

"Le Roucas-Blanc, Souvenirs au présent d'un quartier de Marseille" d'Annie Skrhàk

Rencontre avec l'auteure mercredi 22 juin à 18h30 ; L'Atelier des Arts : 85, rue d'Aubagne, 13001 Marseille (face au Théâtre Mazenod) ; Téléphone 04 91 33 61 13

Le site des éditions Gaussen c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité