image1

image5

image9

IMG_7730

IMG_7731

mention speciale

Un grand merci aux incroyables papas du Roucas qui ont participé, fort nombreux, au concours de gâteau de la kermesse! On a tous été bluffés par leur créativité et par leur savoir-faire. C'était beau à voir cette farandole de gâteaux et tous ces enfants autour de la table si fiers de leur papa!

Les enfants ont élu numéro 1: Steve -assistant maternel de la rue Vendôme suivi de près par Renaud -Marin, habitant de la rue Vendôme également(!) avec son gâteau papillon. Mention spéciale aussi pour le papa de Charlotte qui a réalisé un gâteau qui une fois coupé laissait découvrir les couleurs de l'arc-en-ciel. C'était, nous a t-il dit, son premier gâteau! D'autres étaient tout aussi incroyables et créatifs: le gâteau coccinelle (3è), le gâteau bâteau (4è), la tarte citron bonhomme, le tiramisu "Roucas".Pour n'en citer que quelques uns...

Chapeau bas messieurs et un grand merci aux familles qi ont rendu ce moment si joyeux et inoubliable.Préparez-vous pour l'an prochain. Devant un tel succès on ne peut que recommencer.

 

Hélène