Engel-0101-0505

La kermesse, c'est demain à partir de 17h.

La fête promet d'être belle : la météo est bonne et des centaines de pistolets à eau attendent déjà de passer à l'attaque. Surtout, les parents de l'école ont assuré : il y aura plein de volontaires pour encadrer les enfants et animer les jeux qu'on leur a préparés (merci à tous !). 

Si vos enfants sont en maternelle, venez ! On a prévu des jeux pour les plus petits et un stand pour retirer leurs lots leur sera exclusivement réservé.

Pour la buvette, on vous rappelle qu'on compte sur vous pour apporter à boire et/ou à manger. Vous pouvez déposer tout ça à l'école le matin ou arriver les bras chargés à l'ouverture à 17h. Le tout sera revendu à la part et au verre pour financer les sorties de l'école.

Pour les papas qui hésiteraient encore à se mettre aux fourneaux, on a déjà de très bons échos sur le taux de participation au concours du Roi des papas. Et s'il fallait un dernier coup de pouce pour vous convaincre, lisez cet article du Monde qui dresse un portrait des papas d'aujourd'hui : ces papas-là, on les adore !

Pour les parents volontaires qui s'interrogent sur l'organisation, sachez que chacun découvira son stand en arrivant à l'école : un grand planning sera affiché et nous serons là pour assurer l'accueil  : Sophie et Emmanuelle ne feront d'ailleurs que ça.

On vous attend demain.

Les parents du roucas