Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parents du Roucas
4 avril 2015

Pâques, sans le chocolat...

Percer un trou avec une aiguille aux extrémités d'un oeuf, souffler dedans à s'en faire exploser les tympans, le planter sur une pique à brochette pour le peindre... j'avais très envie de renouer avec ces vieux souvenirs à l'occasion de Pâques.

J'ai donc cherché quelques idées de décos sympas. En voici deux que j'ai sélectionnées : 

décoration-œufs-Pâques-peinture-acrylique-empreintes-digitales   eggplantingshairstyles   

La première permet d'obtenir de très jolis résultats avec du papier bulle, un fil de coton, un morceau de papier d'aluminium ou une simple empreinte de doigt. J'aime beaucoup le principe. Et il a l'avantage d'être facile à réaliser. Le lien est ici.

La seconde s'éloigne un peu. Mais elle est amusante. Elle consiste à faire pousser des graines dans un oeuf cassé pour obtenir une belle chevelure raide ou frisée, courte ou longue. Là aussi, très facile à faire. Et évolutif ! Le lien est ici

Une autre page jolie, mais qui demande plus de compétences (que Léon et moi ne sommes pas bien sûrs d'avoir !). Ici.

Emmanuelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité